Yawatani

Nouvelle installation dans le secteur automobile à Tanger. L’équipementier italien Magneti Marelli vient d’annoncer la construction d’une nouvelle usine à Tanger Automotive City (TAC) où il prévoit de fabriquer des amortisseurs.

 

La convention a été signée hier à Rabat et porte sur un investissement de 411 millions de dirhams pour cette usine qui doit ouvrir ses portes en 2019 et qui prévoit de fabriquer 6 millions d’amortisseurs par an.

"Cette initiative s’inscrit dans le cadre des aspirations du Maroc a développer l’activité industrielle du secteur automobile au sein du royaume en attirant de nouveaux constructeurs et équipementiers.", a déclaré le ministre de l’Industrie Moulay Hafid Elalamy.

En plus d’une grande usine Renault à Tanger, le Maroc va accueillir dans les prochains mois une usine Peugeot à Kénitra. Celle-ci est selon le constructeur français l’une des plus modernes dans le monde.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois