Yawatani

A Washington, une jeune ingénieure marocaine reçoit l’honorable prix de jeune femme leader dans la compétition « STEP Ahead Awards », qui consiste à récompenser les femmes qui brillent dans les domaines de la Science, la technologie, l’ingénierie et la production.

 

Au Silicon Valley, « Meyssane Alj Hakim » occupe le poste d’analyste au sein de la prestigieuse firme “Intel corporation”. Et du haut de ses 26 ans, elle a contribué aux résultats commerciaux de l’entreprise, ainsi qu’elle a été présidente du « Comité des Événements d’Intel ».

Avant sa consécration, elle a été d’abord identifiée parmi les 30 femmes leaders qui ont moins de 30, par une initiative américaine du « Manufacturing Institute » qui vise à inspirer une nouvelle génération de fabricants.

L’aventure de l’ingénieure marocaine aux États Unies n’a commencé qu’après avoir décrocher son diplôme de « Production et mécanique » de la grande école parisienne « Arts et Métiers ».

source:moustacho.com par 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois