Yawatani

La jeune marocaine, Fatima Ezzahrae Benoughazi a reçu, à New York, le prix « Common Ground » de la prestigieuse Fondation internationale « Search for Common Ground » pour sa contribution à la mobilisation des jeunes contre les idéologies radicales des groupes extrémistes.

 

A seulement 22 ans, la jeune militante a été primée pour son implication dans plusieurs initiatives de la Fondation visant à combattre l’extrémisme violent parmi les jeunes, notamment à travers des campagnes de sensibilisation sur Internet destinées à déconstruire le discours religieux extrémiste.

Etudiante en master en droit civil et administration des affaires, et présidente du Conseil Jeunes Leaders de Tanger, Fatima Zahrae s’est particulièrement distinguée dans le programme visant à “renforcer les capacités des jeunes pour leur permettre de s’inscrire activement dans la société civile”.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois