Yawatani

Au nombre des 15 jeunes entrepreneurs africains sélectionnés comme finalistes parmi plus de 800 candidats pour la 7ème édition du Prix Anzisha, figure une jeune marocaine.

 

Fadwa Moussaif, 22 ans, est la fondatrice de Boucharouette Eco Creation (BEC) qui permet aux femmes autochtones de devenir indépendante en utilisant des tissus de qualité pour faire revivre l’art de la fabrication de tapis Boucharouette.

La candidate marocaine se rendra à Johannesbourg, en Afrique du Sud, pour participer à un atelier de 10 jours dédié au leadership entrepreneurial où les nominés seront coachés sur la manière de présenter leur entreprise à un panel de juges pour gagner une partie des 100 000 dollars de prix et d’accompagnement.

Soutenue par African Leadership Academy (ALA), en partenariat avec The Mastercard Foundation, le Prix Anzisha encourage et rend hommage à la nouvelle génération de jeunes leaders africains de l’entrepreneuriat qui créent de l’emploi, résolvent les problèmes de développement locaux et sont des moteurs de l’économie.

source:moustacho par badr benguadi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois