Ya Watani

C'est qui le plus fort ?

Pendant un déménagement après avoir porté un gros carton, le monsieur gonfle son bras en demandant...

Dans l'espace

En sortant de l'attraction Star Tours du parc Disneyland, Nawel regrette «Si j'avais su qu'on...

Dieu est dans le coeur ?

Yassine demande « c'est vrai que Dieu est dans le cœur ? » puis ajoute en touchant son ventre « et...

Quand je serais juge

Adil : Quand je serais juge, j'enverrais tous les arabes chez eux et tous les français chez eux...

Ton coeur peut aimer

Maman : "Tu sais, ton coeur peut aimer beaucoup de gens à la fois : tes parents, tes...

Bon Dieu

Maman, tu peux demander au bon dieu de descendre pour que je fasse sa connaissance ? ...

Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus

Sophia voit dans une librairie le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" et...

Les Ecoles Traditionnelles: Aperçu Général

Tout au long de l'histoire de l'Islam, la mosquée a joué un double rôle de la mosquée en tant que...

Les fondements du rite malékite

Le rite malékite se distingue par ses fondements rationnels et scripturaires caractérisés dans leur...

Les Constituants de la pratique religieuse au Maroc.

Depuis la séparation politique du Maroc des Abbassides en 172 de l'hégire, le pays a connu une...


Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

Ouverture officielle de la 5-ème édition du Salon de l'immobilier marocain à Paris

La 5-ème édition du Salon de l'immobilier marocain à Paris (SMAP IMMO) a été ouverte officiellement, vendredi au Parc des Expositions à Villepinte (région parisienne), par MM. Ahmed Toufiq Hejira, ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement de l'espace, et Mohamed Ameur, ministre délégué chargé de la Communauté marocaine à l'étranger



Ouverture officielle de la 5-ème édition du Salon de l'immobilier marocain à Paris
La 5-ème édition du Salon de l'immobilier marocain à Paris (SMAP IMMO) a été ouverte officiellement, vendredi au Parc des Expositions à Villepinte (région parisienne), par MM. Ahmed Toufiq Hejira, ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement de l'espace, et Mohamed Ameur, ministre délégué chargé de la Communauté marocaine à l'étranger.

Ce Salon de quatre jours (8-11 mai), qui met la région Tanger-Tétouan à l'honneur, s'inscrit dans la logique de l'ouverture et du rapprochement du secteur de l'habitant des Marocains résidant à l'étranger (MRE).

Premier rendez-vous de la diaspora marocaine, SMAP IMMO réunit des exposants représentant tant les promoteurs immobiliers publics et privés, les banques nationales que les établissements interpellés par le secteur de l'habitat dans le Royaume.

Pour mettre en valeur la richesse et la qualité de l'offre immobilière au Maroc et afin d'aider et orienter chaque projet d'investissement, cette manifestation, la seule de cette envergure dans toute l'Europe, propose notamment un cadre inspiré de la diversité régionale du Royaume, une offre immobilière très large et nombre de conférences de spécialistes représentant chaque facette du marché immobilier (banques, fiscalité, systèmes administratifs).

Initialement destiné à la communauté marocaine, le Salon attire désormais une clientèle internationale attirée par les perspectives immobilières au Maroc. En effet, l'engouement que connaît SMAP IMMO tant de la part des MRE que des Européens est la conséquence de la renaissance du secteur de l'habitat dans le Royaume.

La précédente édition avait connu une affluence record avec près de 41.000 visiteurs. Selon les organisateurs, ce chiffre devrait être encore dépassé cette année.

MAP

A. K.



Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires

Dans la même rubrique :

|1| >>

Actualité | Royaume du Maroc | Religion | Union du Maghreb | Politique & Economie | La Marocaine | Marocains à l’étranger | Sahara Marocain | Sports | Administratifs | Arts & Cultures | Tourisme | élections 2007 | Multimedias | Insolites | Newsletter


S'identifier
 
 
OpenID